Recours devant le Conseil d’Etat contre les circulaires

Recours devant le Conseil d’Etat contre les circulaires "hébergement d'urgence"

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Communiqué : Recensement des étrangers dans les centres d’hébergement : les associations saisissent le Défenseur des droits

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Administrateurs

L’association est dirigée et administrée par un conseil d’administration qui se compose de seize administrateurs au moins et de vingt quatre membres au plus.

Vous pouvez faire la demande au Président deux mois au moins avant la date de l’Assemblée générale.

Pour être élu administrateur, tout membre de l’association doit jouir de ses droits civiques et appartenir à une Eglise, Œuvre, ou Mouvement de la Fédération protestante de France.

Les administrateurs exercent leurs fonctions à titre bénévole.

Les administrateurs sont élus pour quatre ans. Le renouvellement du conseil a lieu par moitié tous les deux ans.

Le conseil se réunit autant de fois qu’il est nécessaire et au moins quatre fois par an à l’initiative du Président.

Le conseil élit parmi ses membres un Bureau ainsi composé :

-          un Président

-          un ou deux Vice-présidents

-          un Trésorier

-          un Secrétaire

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