Lettre aux député-e-s : proposition d'amendement des articles 27 et 28 de la loi de programmation et d'orientation sur le redressement de la justice

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Budget pénitentiaire 2018 – Pour un vote éclairé

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Rapport d'activité 2016 du CASP

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Le rapport d'activité du CASP pour l'année 2016 est disponible. Vous pouvez le télécharger ci-dessou...

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Administrateurs

L’association est dirigée et administrée par un conseil d’administration qui se compose de seize administrateurs au moins et de vingt quatre membres au plus.

Vous pouvez faire la demande au Président deux mois au moins avant la date de l’Assemblée générale.

Pour être élu administrateur, tout membre de l’association doit jouir de ses droits civiques et appartenir à une Eglise, Œuvre, ou Mouvement de la Fédération protestante de France.

Les administrateurs exercent leurs fonctions à titre bénévole.

Les administrateurs sont élus pour quatre ans. Le renouvellement du conseil a lieu par moitié tous les deux ans.

Le conseil se réunit autant de fois qu’il est nécessaire et au moins quatre fois par an à l’initiative du Président.

Le conseil élit parmi ses membres un Bureau ainsi composé :

-          un Président

-          un ou deux Vice-présidents

-          un Trésorier

-          un Secrétaire

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